La city games : une animation originale du team building d’entreprises

La city games

Publié le : 18 mars 20204 mins de lecture

Une équipe qui travaille bien ensemble est plus efficace, plus productive et plus performante, sans parler de plaisir de travailler avec ! Les activités de renforcement d’équipe en milieu de travail sont la voie à suivre, comme la city gamme du team building. Les adultes peuvent aussi s’amuser !

En quoi consiste la city games du team builder d’entreprise ?

Depuis que le monde est monde, faire des cache-cache, les cordes à sauter, ballon sont les plus populaires et le plus joué. Et presque dans tout le monde, les jeux sont les mêmes grâce à la transmission orale. Ces jeux ont traversé l’âge.

Mais aujourd’hui, la city games n’est pas seulement un jeu pour loisir ni passe-temps, mais aussi un jeu qui est très connu dans le monde de travail. C’est ce que les travailleurs ont besoin pour accentuer leur motivation, et faire naître l’esprit d’équipe. C’est la raison pour laquelle les professionnels en team leader ne se séparent pas de cette méthode. De nombreuses entreprises et société participent et joue à la city games à l’occasion du team leader d’entreprise.
Elle offre des activités individuelles et collectives, des jeux classique et personnalisé. Comme toutes les activités de la team building, il existe beaucoup d’autres activité original et amusant que vous pourriez participer tels que les chasses aux trésors, la city express ect..

Quelles sont les diverses activités à la city games du team building ?

La city games est une activité du team building d’entreprises qui explore des nouveaux endroits dans la ville. La city games est une activité divertissant et distractif qui regroupe plusieurs aventures. Il se joue à l’intérieur et à l’extérieur grâce à une tablette ou Ipad qui guide sur les parcours, vous serez guidés en équipe pour chaque activité. Vous pouvez opter pour des jeux d’équipe personnalisée ou des jeux classiques tels que les chasses aux trésors et enquête qui consiste à récupérer des indices et résoudre des énigmes ; explorer des villes et faire la découverte des nouveaux lieux.

Quels sont les effets positifs des activités de la city games ?

L’activité city games du a permis un échange sympathique et amical entre les employeurs et les employés. Parfois, les équipes ont juste besoin d’une petite introduction pour démarrer la communication. Ces activités sont parfaites lorsqu’une nouvelle embauche ou un groupe de nouvelles embauches sont introduits dans l’entreprise. Après des diverses activités, la communication devient sans effort. Parfois, les équipes ont juste besoin d’une petite introduction pour démarrer la communication.

Plan du site